Il y a 21 produits.

Pour des découpes soignées, le cutter professionnel reste un outil indispensable ! Dans la boutique en ligne de Manu Bricole, vous trouverez donc différents types de cutter pour choisir le modèle qui correspond exactement à vos travaux.

Les différentes lames de cutter

Parmi les lames de cutter, vous aurez le choix entre des lames auto-cassantes, des lames trapézoïdales ou des lames crochet. En sachant que chacune d'entre elles correspond à des travaux bien spécifiques.

  • La lame auto-cassante ou sectionnable

Le cutter professionnel avec une lame auto-cassante ou sectionnable s'adapte quasiment à tous les types de travaux. Son gros atout, c'est que vous pourrez directement casser les lames au fur et à mesure de l'usure pour travailler en permanence avec une lame affûtée.

  • La lame trapézoïdale

Le cutter professionnel avec une lame trapézoïdale est plutôt adapté pour de gros travaux, car il a la réputation d'être à la fois solide et robuste.

  • La lame crochet

Le cutter professionnel avec une lame crochet est adapté pour des découpes de moquette ou sur des matériaux sensibles et qu'il ne faudrait absolument pas abîmer. Ici, c'est donc le bord extérieur de la lame qui sera affûté. 

Les cutters professionnels et les lames Manu Bricole

Dans notre boutique en ligne, vous retrouverez un grand choix de cutter professionnel pour trouver exactement celui qui correspond à vos besoins. En bref, voici ce qui vous attend ! 

Le cutter professionnel 18 mm 

Le cutter professionnel 18 mm de chez Stanley ou de chez Mob Outillage est doté d'une lame auto-cassante. D'une épaisseur de 0,7 mm, elle améliore vos performances lors de travaux intensifs. Avec des lames sécables en 7 segments, vous pourrez facilement le recharger grâce à notre lot de 10 lames de cutter 18mm. Particulièrement économique et avec une bonne prise en main, le chariot qui porte la lame est en acier inoxydable pour un maximum de longévité !

Le cutter professionnel à lame rétractable Dynagrip

Chez Stanley, le cutter professionnel à lame rétractable Dynagrip vous offre une grande précision de coupe grâce au blocage de la lame qui se fait à l'aide d'une molette crantée. Ici, il s'agit encore d'une lame auto-cassante que vous pourrez facilement remplacer grâce à la lame de rechange directement fournie. Comme son chariot porte-lame et son guide-lame sont en acier inoxydable, ils vous assurent une excellente solidité et une bonne longévité. Et si vous avez besoin du modèle supérieur, sachez que ce cutter professionnel est également disponible en 25 mm.

Le cutter professionnel à cartouche Fatmax

Ce cutter professionnel à cartouche Fatmax est équipé d'une lame auto-cassante. Pour un maximum de sécurité et d'efficacité, il est doté d'un casse-lame intégré pour plus de confort dans vos travaux. En plus, il est directement livré avec une cartouche de 6 lames à rechargement automatique pour vous éviter de tomber en panne. Avec une prise en main facile grâce à son corps en ABS bimatière, il vous accompagne dans tous vos travaux de précision. Et si malgré tout, vous avez besoin d'une recharge, Manu Bricole vous propose un lot de 10 lames de cutter 18 mm en plus !

Le cutter professionnel à lame rétractable Carbide 

Ce cutter professionnel à lame rétractable de chez Stanley vous offre un système de remplacement unique et sans effort. À l'intérieur, il est doté d'un système Instant Change pour un remplacement par simple pression d'un bouton. En plus, et selon la profondeur de la coupe désirée, vous pourrez régler la sortie de la lame sur 4 positions différentes. Doté d'un réservoir de 5 lames trapézoïdales de rechange, il dure 5 fois plus longtemps puisque ses lames sont en carbure de tungstène. Quant à son corps ergonomique bimatière, il est pensé pour un usage intensif et un maximum de robustesse.

Le couteau cutter professionnel pliable Edma

Chez Edma, vous pourrez également opter pour le couteau cutter professionnel pliable. Ici, c'est un outil qui dispose d'une lame trapèze et d'une lame crochet pour s'adapter à tous les types de travaux, des plus exigeants aux plus précis. Livré avec un étui de rangement qui s'accroche directement à la ceinture, il possède un compartiment avec 4 lames supplémentaires pour encore plus de longévité.

Le gratte vitres Stanley

Enfin, à côté du cutter professionnel, vous trouverez également le gratte vitres Stanley dans notre rayon. Parfait pour vous débarrasser des traces de peinture récalcitrantes sur le verre, il vous permet d'envisager de nombreux travaux de rénovation dans votre maison. En plus, il est directement livré avec une lame de couteau trapézoïdale et son protège-lame pour un maximum de sécurité !