Scies à main

Il y a 27 produits.

Scie à main : découvrez toute la gamme Manu Bricole !

Une scie à main est un outil indispensable lorsqu'il s'agit de découper des matériaux. D'ailleurs, le bricoleur averti n'hésitera pas à s'équiper d'une scie égoïne, une scie à métaux, une scie à onglet ou d'une scie à bûches. Dans la boutique de Manu Bricole, vous retrouvez donc différentes scies à main adaptées à tous vos travaux !

La scie égoïne

La scie égoïne est une scie à main très répandue sur le marché. Avec une lame flexible en acier et une poignée, elle permet de découper des plaques, des panneaux agglomérés ou des planches en bois. Au niveau de sa découpe, elle effectue une coupe droite avec une lame qui avoisine les 1 mm d'épaisseur et qui pourra aller jusqu'à 50 cm.

La scie égoïne universelle Stanley

La scie égoïne universelle Stanley est une scie à main qui permet de s'attaquer à tous les types de travaux de construction. Dans notre boutique en ligne, vous aurez le choix entre une moyenne section ou une petite section en fonction de vos besoins. Avec une lame de qualité suédoise, elle permet de découper tous les types de bois, y compris les cloisons alvéolaires. Elle pourra même s'attaquer à des coupes fines ou légèrement en travers.

La scie égoïne coupe de débit

La scie égoïne coupe de débit Stanley est une scie à main parfaitement adaptée pour des découpes dans de l'aggloméré, du médium ou pour de gros tasseaux. Avec une lame 0,85 mm et une denture à 7 dents, elle sera parfaite pour un usage intensif.

La scie égoïne coupe fine

La scie égoïne coupe fine Stanley est une scie à main disponible en petite section de 450 mm ou en moyenne section de 500 mm. Avec une denture extrêmement fine de 11 dents, elle est adaptée pour des découpes dans du mélaminé, du contreplaqué, du lambris ou des plinthes. En plus, sa denture est traitée Hardpoint avec un avoyage alterné pour un maximum de longévité et une meilleure pénétration lors de la coupe.

La scie égoïne pour panneaux de plâtre

Enfin, la scie égoïne pour panneaux de plâtre sera beaucoup plus adaptée pour de la découpe du plâtre, que ce soit des plaques, des carreaux ou des cloisons alvéolaires. Sa denture est composée de 7 dents par pouce avec une lame en acier de qualité suédoise pour un maximum de longévité.

La scie à guichet

La scie à guichet est une scie égoïne, mais en plus petit ! Ici, la lame sera donc suffisamment fine pour s'attaquer à des découpes précises ou pour chantourner.

La scie à guichet denture fine

La scie à guichet denture fine de chez Stanley est une scie à main spécialement pensée pour les travaux de finition. Avec une denture triple biseau et sa pointe effilée, elle s'enfonce facilement dans les panneaux de plâtre pour un maximum de précision.

La scie à guichet double denture

La scie à guichet double denture de chez Edma vous permettra de réaliser des découpes faciles dans des plaques de plâtre, des panneaux de bois ou du béton cellulaire. Comme la découpe est multidirectionnelle, le travail devient confortable et beaucoup plus rapide.

La scie à guichet pour panneaux de plâtre

Enfin, la scie à guichet pour panneaux de plâtre de chez Stanley est une scie à main spécialement prévue pour des découpes dans du plâtre. Avec 7 dents par pouce, son traitement hardpoint et son avoyage alterné, elle est pensée pour un maximum de longévité et une meilleure pénétration dans les matériaux.

Les autres scies à main disponibles chez Manu Bricole

Scie à bûches, scie à métaux, scie à panneaux, scie à onglet… Chez Manu Bricole, il y en a pour tous les bricoleurs !

La scie à métaux

La scie à métaux est une scie à main particulièrement efficace lorsqu'il s'agit d'entamer des découpes dans du métal. Comme sa lame est très fine, elle pourra également s'attaquer à du plastique ou à du PVC. En plus, vous pourrez régler 2 angles de coupe de 45° ou de 90° pour découpes à raz ou pour des découpes standard.

La scie à bûches denture américaine

La scie à bûches denture américaine de chez Stanley est adaptée pour des découpes de bois de chauffage ou des bûches. Avec une denture spécialement conçue pour le sillage du bois, c'est une scie à main parfaite pour les travaux intensifs.

La scie à panneaux

La scie à panneaux de chez Stanley est une scie à main parfaite pour les travaux de finition ou des découpes sur du contreplaqué. Avec sa denture universelle de 13 dents par pouce et son avoyage alterné, elle pourra même démarrer en plein milieu du panneau.

La scie à onglet articulée

Enfin, la scie à onglet articulée est une scie à main qui facilite considérablement les découpes en biais. Vous pourrez donc régler l'angle au millimètre près pour un sillage beaucoup plus net et précis dans des baguettes, des corniches ou des plinthes !